Demande de Service à la Personne

Déposez votre demande de service à la personne :

Tout d'abord, nous adhérons à la Coopérative Acces-SAP (n°5203) depuis Septembre 2020, pour vous faire bénéficier d'une réduction ou crédit d'impôts de 50% (article 199 sexdecies du code général des impôts [en savoir +]), sur les prestations réalisés à votre domicile comme : cours d'initiation informatique à votre domicile / entretien de votre ordinateur / .. uniquement sur les prestations à votre domicile. Le plafond de ce secteur d'activité s'élève à 3 000€ par an et par foyer fiscal soit 1 500€ de réduction au maximum. Comment cela se passe-t-il ? Vous recevrez un courriel avec un devis de la prestation à votre domicile, si vous l'acceptez, vous le réglez en ligne pour bénéficier de la réduction ou du crédit d'impôts qui sera entièrement géré par la Coopérative Acces-SAP.

ACCES-SAP comment cela se passe ?

Vous recevrez votre devis depuis l'adresse mail devis[at]acces-sap.com avec les indications simples. Dans le mail, vous aurez 2 pièces jointes : Le devis & Le guide d'utilisation. La validation se passe directement depuis le site ACCES-SAP qui gère le paiement et l'envoi de votre fiche fiscale de réduction ou de crédit d'impôts. Le devis est valable pendant 15 jours, et vos données sont en mémoire durant ce même délai. A la fin des 15 jours, si vous refusez le devis depuis le site, vos données seront supprimées.

Acceptation du devis :

Vous acceptez le devis, en le validant. L'intervention sera alors programmée à votre domicile. Pour le paiement aux choix : (si vous le souhaitez pourra être effectué ensemble) Vous le régler directement à ACCES-SAP par chèque, carte bancaire, CESU ou E-CESU.