Informatique Langon - MarcoServices à votre domicile

F.A.Q MarcoServices

Informatique Langon

Questions et réponses

  • Vous dépannez aussi les MAC ?

    Nous réparons, dépannons et vendons essentiellement des ordinateurs sous Windows. Cependant nous pouvons vous proposer du nettoyage de lenteur pour votre MAC ainsi que la vente. Si nous estimons que nous ne pouvons pas effectuer votre demande pour votre MAC, nous vous recommandons deux collègues.

  • Lors d'un diagnostique, pourquoi vous ne réparez pas et pourquoi cela est-il payant ?

    Un diagnostique, sert à comprendre et à découvrir d'où provient votre panne. Faire un diagnostique prend du temps, et il en ressort qu'un devis de réparation soit proposé et vous disposez d'un délai pour accepter ou non la réparation. Effectivement, le diagnostique de votre ordinateur est payant pour le temps passé et le déplacement.

  • Prêtez-vous un ordinateur pendant les réparations ?

    Nous pouvons vous prêter un ordinateur, si nous en disposons un. Le prêt est mis en place si nous estimons que la durée de la réparation dépassera 10 jours d'intervention.

  • Pour bénéficier du SAP, y-a-t-il des conditions ?

    Pour bénéficier de l'abattement fiscal de -50% en crédit et/ou en réduction d'impôt, il faut que le dépannage soit effectué uniquement à votre domicile et ne prends pas en compte, l'achat de matériel, de composants, de logiciels. Y a pas de limite d'âge, même si vous ne payez pas d'impôt vous pouvez en bénéficier. Cependant le règlement sera par carte bancaire ou par chèque à l'ordre d'acces-sap. Nous aimons que la demande soit faite le jour de la prise du rendez-vous afin que nous préparions votre fiche.

Encore des questions ?

  • Je veux vous apporter mon ordinateur !

    Comme il est spécifié sur notre site et différents réseaux sociaux, nous faisons que du déplacement à domicile. Nous vous fournirons pas nos coordonnées de l'atelier.

  • Vous proposez uniquement le SAP ?

    Nos tarifs sont identiques si vous acceptez l'abattement fiscal de -50% du Service à la Personne, ou pas :)

  • Je vois qu'il y a eu des augementations de vos tarifs, pourquoi ?

    Le coût de la vie à changer, le prix de l’essence, les composants augmentent tous les ans. Nous nous efforçons à ne pas augmenter nos tarifs tous les ans. En règle générale nous essayons que tous les 2 ans, nous réévaluons nos tarifs, certains restent inchangés. Tout comme les frais de déplacement dont nous appliquons la législation.

  • Faites-vous du montage de PC ?

    Nous travaillons avec un fournisseur, qui peut nous livrer les composants de votre choix. Mais nous disposons de configuration très optimisé qui devrait déjà répondre à vos besoins ce qui n'est pas plus chère.