Le diagnostic de votre matériel, échec de réparation ou annulation de réparation

Toutes les réponses sont ci-dessous :)

Le diagnostic de mon problème informatique est devenu payant ?

Oui et non, je m'explique ; le déplacement à votre domicile à un coût et le temps passé à découvrir le problème. Le diagnostic est d'un montant de 25€,
il est déductible à la condition d'accepter la facture de réparation sous 48h. Mais non déductible pour l'achat de matériels ou l'achat de l'anti-virus Kaspersky, ni également en cas de frais kilométrique supplémentaire ne seront pas quant a eux déduit de la prochaine facture de réparation.

Ce que comprend le Kit de diagnostic : Analyse complète du fonctionnement de votre ordinateur PC, analyse des registres, analyse des malveillants..

Tarif : 25€ pour tout client habitant à moins de 10 km de Langon (33210).
Tarif : 25€ pour tout client habitant à plus de 10 km de Langon (33210) + frais kilométrique.

Retour aux tarifs

En cas d'échec de réparation ou d'annulation de réparation.. Dois-je payer ?

La réponse est oui, y a eu du temps de passer sur votre matériel. Lors de l'enlèvement de votre matériel à votre domicile vous disposez d'une fiche indiquant (vos coordonnées, votre matériel, le type de réparation et les conditions..) ainsi que votre bon pour accord. Le tarif en cas de non réparation est marqué sur le document que vous signez. Aucun piège, aucun faux frais.

Echec de réparation, d'un ordinateur PC :

Vous ne disposez pas des CD/DVD ou USB de récupération de Microsoft Windows ce qui est fortement conseillé de faire après l'achat d'un ordinateur neuf. Cela comprend l'ensemble des pilotes de l'ordinateur, MicroSoft Windows x qui corresponds à l'achat de votre ordinateur.
Le cas d'échec de réparation d'un ordinateur reste un cas rare...

Tarif : 39€ pour tout client habitant sur Langon (33210).
Tarif : 39€ + frais kilométrique hors de Langon.

Echec de sauvegarde de vos données sur un disque dur :

Le disque dur, peut être endommagé (disque cassé, bras cassé), ce qui fait que la récupération de données est impossible.

Tarif : 39€ pour tout client habitant sur Langon (33210).
Tarif : 39€ + frais kilométrique hors de Langon.

*Déplacement inclus : dans un rayon de 20 kms autour de Langon (33210) au delà voir le tableau des tarifs de déplacement

Retour aux tarifs

En cas d'annulation de réparation :

En cas d'annulation de votre part de la réparation de votre ordinateur, tablette, disque dur ; qui devra être effectué par téléphone ou mail (contact@marcoservices.fr) ou SMS dans un délai de 2h maximum après l'enlèvement de votre matériel (dont vous avez la fiche pour l'atelier).

En cas d'annulation de votre part pour la création d'un site internet ou gestion de contenu web ; qui devra être effectué par mail (contact@marcoservices.fr) dans un délai de 24h maximum après la commande.

Le client devra régler la somme de :

Tarif : 49€ pour tout client habitant sur Langon (33210).
Tarif : 49€ + frais kilométrique hors de Langon.

 

 

 


Le client en signant le document accepte le devis, bon d'enlèvement (avec ou sans la mention bon pour accord). Le client en acceptant le devis devra lors du retour de son matériel ou de la commande réglé l'intégralité de la facture, sous peine de recevoir une facture majoré de 15% remis par un huissier de justice ainsi que les frais d'huissier d'un montant de 136,07€ en supplément de la majoration de la facture.
Pour une commande, un acompte sera demandé au client, si le produit n'est plus disponible le client récupérera son acompte ou s'il le souhaite pourra obtenir un produit similaire. Si le client annule la commande dans la même journée, son acompte sera restitué contre des frais de déplacement (voir ci-dessus). Si le client annule la commande au delà de la journée, son acompte lui sera restitué contre 15% de la somme de son acompte + les frais de déplacement (voir ci-dessus). Si le client refuse la livraison du produit, l'acompte ne sera pas restitué. (voir conditions générales de vente art.9)

Me contacter au 06 0374 1088